🎁 -10% SUR TOUS LES FORFAITS AVEC LE CODE “PETITPAPANOEL” 🎁
Trafic organique:
Le trafic organique désigne l’afflux de visiteurs sur un site web qui provient des résultats de recherche naturels des moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo!. Le trafic organique est différent du trafic payant, qui provient de campagnes publicitaires payées telles que des annonces Google Adwords ou des publicités sur les réseaux sociaux.
Les moteurs de recherche utilisent des algorithmes sophistiqués pour classer les sites web en fonction de la pertinence et de l’autorité. Les sites web qui répondent le mieux aux critères des moteurs de recherche ont tendance à apparaître en haut des résultats de recherche naturels. Les visiteurs qui cliquent sur ces résultats gratuits sont considérés comme du trafic organique.
Pour augmenter le trafic organique d’un site web, il est important d’optimiser le site pour les moteurs de recherche. Cela peut prendre la forme de l’optimisation des balises HTML, de la création de contenu de haute qualité et de la construction de liens avec d’autres sites web pertinents.