Communiqué de presse – lancement de Screebot

Première française : Spread lance Screebot, la 1ère plateforme française de création de contenus alimentée par l’intelligence artificielle.

télécharger le communiqué de presse au format PDF

Saint-Louis, 1er Mai 2023 - Spread, agence digitale basée en Alsace, est fière d'annoncer le lancement de Screebot, la première plateforme française de création de contenus alimentée par l'Intelligence Artificielle (IA).

Après des mois de développement, Screebot se positionne comme une solution révolutionnaire pour l'accès à la rédaction de contenus de qualité à moindre coût et en temps réel.

« Lors du développement de Screebot, une de nos priorités fût de concevoir un outil simple d'utilisation, ne nécessitant aucune connaissance préalable en IA, en rédaction ou en référencement naturel » précise Nicolas Clément, fondateur de Spread. « Elle s'adresse ainsi à tous les professionnels, y compris ceux qui ne sont pas familiers avec ces domaines. »

Les équipes marketing, les rédacteurs, les consultants en SEO/SEA, les bloggeurs, les travailleurs indépendants, les propriétaires de sites e-commerce, et bien d'autres encore, trouveront en Screebot un outil indispensable pour leurs besoins en contenu.

Screebot offre une large gamme de fonctionnalités, allant de la rédaction d'articles de blog, de textes divers (introduction, paragraphes intermédiaires, conclusion...), de FAQ, de fiches de produits pour les sites e-commerce, à la création de posts engageants pour les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Instagram.

Screebot est également un outil précieux pour le SEO, capable de générer des textes optimisés pour les moteurs de recherche.

Chacune des fonctionnalités de Screebot offre des paramètres permettant de personnaliser au mieux le résultat souhaité à l’humeur du texte et au niveau du lecteur. Ainsi, il est possible d’obtenir des textes adaptés à chaque situation.

La plateforme, développée en pensant avant tout aux professionnels, encourage activement l’échange avec ses utilisateurs pour optimiser et développer de nouvelles fonctionnalités.

Des ressources pédagogiques, y compris une série de vidéos tutoriels et une base de connaissances, sont disponibles pour aider les utilisateurs de Screebot à tirer le meilleur parti de la plateforme. Les textes rédigés par Screebot sont disponibles en cinq langues.

Le coût de la rédaction avec Screebot est de moins de 10 centimes d'euro HT pour 100 mots, ce qui est significativement inférieur à la moyenne du marché pour un rédacteur professionnel, estimée à environ 15 euros HT pour 100 mots.

Sans engagement ni frais de résiliation, Screebot propose son premier forfait à partir de 19 euros HT, rendant la création de contenu de qualité accessible à tous.

Screebot introduit également un système d'affiliation pour offrir un programme de rémunération attractif aux apporteurs d’affaires.

À propos de Spread : Spread est une société française spécialisé dans les secteurs de l’édition de sites, de création de contenus et de référencement naturel. Avec le lancement de Screebot, elle continue à repousser les limites de ce qui est possible dans le domaine du marketing de contenu.

Pour plus d'informations sur Screebot, veuillez visiter https://screebot.com.

Nous contacter : cliquez ici

Essayez Screebot ! ✍️

Quoi de mieux de voir à quoi s'attendre avant de passer à l'action...

aucune CB requise

Devenez un expert 🚀

Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez un accès à tous les secrets du content marketing boosté à l'IA !

(et recevez une petite surprise par la même occasion 🎁)

désinscription possible à tout moment